Fermer


        drapeau franceModifier

Garantie de remboursement

Garantie de remboursement. Arrowquip s’engage à améliorer les activités et la sécurité liée à la manipulation du bétail. La garantie de remboursement d’Arrowquip détaillée dans le présent document témoigne de son engagement envers la sécurité.

Dans le cas où un acheteur d’équipement Arrowquip subit une blessure physique dans le cadre de l’utilisation de l’équipement, Arrowquip remboursera le prix d’achat de l’équipement. Le terme « blessure physique » désigne une blessure physique ou une affection qui nécessite un traitement médical et empêche un manipulateur d’effectuer des opérations quotidiennes (« Blessure »).

Arrowquip s’engage également à réparer ou à remplacer toute partie de l’équipement défectueuse, présentant un dysfonctionnement ou relevant d’une utilisation normale et dans les limites de garantie de l’équipement. Si l’équipement doit être remplacé, il le sera par un modèle identique ou un modèle plus récent de l’équipement.

Applicabilité/Produits hors garantie. Arrowquip offre la présente Garantie de remboursement à tous les clients qui : (i) ont acheté un équipement Arrowquip auprès d’un revendeur Arrowquip agréé après le 31 mars 2022 ; (ii) ont enregistré l’équipement auprès du programme de garantie d’Arrowquip dans les sept (7) jours suivant l’achat ; et (iii) utilisent et entretiennent leur équipement Arrowquip comme décrit dans les instructions et manuels pertinents.

Chaque pièce d’équipement Arrowquip ne sera éligible qu’à un seul remboursement dans le cadre de la Garantie de remboursement.

La Garantie de remboursement s’applique uniquement à l’acheteur initial de l’équipement. La Garantie de remboursement ne peut pas être cédée ou transférée.

La Garantie de remboursement ne s’applique qu’aux achats d’équipement Arrowquip effectués au Canada, aux États-Unis, dans l’Union européenne et au Royaume-Uni.

Sauf disposition expresse des présentes, la présente Garantie de remboursement ne couvre pas :
i. tout équipement acheté auprès de revendeurs non autorisés ou de toute autre partie ;
ii. la cage de contention hydraulique générale ;
iii. tout équipement qui a été mal utilisé, maltraité, négligé ou modifié pour quelque raison que ce soit ; et
iv. toute personne qui travaille, représente ou est affiliée de quelque manière que ce soit avec (un conjoint, parent, sponsorisé, etc.) toute société qui fabrique ou distribue de l’équipement utilisé pour la gestion du bétail ou les animaux d’élevage (un « Fabricant de matériel bovin concurrent »).

Réclamation concernant la Garantie de remboursement. Afin de commencer une réclamation pour la Garantie de remboursement (la « Réclamation »), vous devez :
i. Contacter le Service client au 1-877-275-6075 ou à l’adresse cs@arrowquip.com dans les soixante-douze (72) heures suivant la survenance de la blessure.
ii. Fournir une preuve d’achat de l’équipement incluant votre nom complet, votre adresse, le prix de l’équipement et le revendeur Arrowquip où l’équipement a été acheté.
iii. À la seule discrétion d’Arrowquip, vous devrez peut-être fournir un certificat médical certifié décrivant votre blessure.

Enquête. Une fois que vous avez commencé votre Réclamation, Arrowquip se réserve le droit de lancer une enquête complète sur la Réclamation. Une enquête peut comprendre tout ou partie des éléments suivants :
i. Une inspection de l’endroit où la Blessure s’est produite ;
ii. Un examen de l’équipement utilisé au moment de la Blessure ;
iii. Une prise de photos de la Blessure ou de l’équipement ; et
iv. Une interrogation de toutes les parties qui étaient présentes au moment de la Blessure.

Refus d’une Réclamation. Arrowquip se réserve le droit de refuser toute Réclamation, à sa seule discrétion, y compris dans les circonstances où :
i. l’équipement n’a pas été utilisé et maintenu comme décrit dans les instructions et les manuels pertinents ;
ii. l’équipement a été utilisé par un mineur au moment de la Blessure ;
iii. l’équipement n’a pas été utilisé conformément aux procédures de sécurité décrites dans les instructions et manuels pertinents ;
iv. la Réclamation est présentée par un Fabricant de matériel bovin concurrent ; ou
v. il y a non-respect de l’une des conditions de la présente Garantie de remboursement.

Droit d’apporter des modifications de conception. Arrowquip se réserve le droit d’apporter des modifications de conception et d’autres modifications à ses produits à tout moment et de temps en temps sans préavis et sans encourir d’obligation en ce qui concerne tout produit précédemment commandé auprès d’Arrowquip, vendu ou expédié par Arrowquip ou l’un de ses revendeurs autorisés.

Avis de non-responsabilité, responsabilité limitée et décharge. Aucune disposition de la présente section ne limitera ou n’exclura la responsabilité qui ne peut être limitée ou exclue en vertu du droit applicable.

Arrowquip se réserve le droit de changer, de modifier, d’altérer, de supprimer ou d’interrompre tout ou partie des présentes dispositions, à tout moment, sans préavis.

Vous reconnaissez et acceptez que dans la mesure maximale permise par la loi applicable, la Garantie de remboursement est la seule garantie expresse que Arrowquip fournit pour l’équipement, et le recours ci-dessus est votre seul et unique recours. Dans la mesure maximale permise par la loi, Arrowquip décline expressément toute autre garantie et condition de quelque nature que ce soit, y compris les garanties expresses, implicites ou légales relatives à l’équipement, y compris, sans s’y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, d’absence de contrefaçon, d’adéquation ou toute autre garantie, déclaration ou condition pouvant découler de l’utilisation de l’équipement.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, l’obligation d’Arrowquip ne s’étendra pas au-delà des obligations expressément assumées ci-dessus. La responsabilité d’Arrowquip se limite au remboursement, à la réparation ou au remplacement de l’équipement comme indiqué dans le présent document. Arrowquip et ses fournisseurs, agents, dirigeants, administrateurs, contractants et employés ne seront pas responsables des autres coûts, dépenses, pertes ou inconvénients que vous pourriez subir à la suite de l’achat, de l’utilisation, du dysfonctionnement ou de l’état défectueux de l’équipement.

La responsabilité d’Arrowquip pour toutes les pertes et tous les dommages résultant de quelque nature que ce soit, y compris la négligence, les dommages allégués ou les biens défectueux, que ces défauts soient décelables ou latents, sera limitée au remboursement, à la réparation ou au remplacement de l’équipement comme indiqué ci-dessus. En aucun cas Arrowquip ne pourra être tenu responsable de la perte d’utilisation, de la perte de profits, de la perte d’opportunité, de la perte ou des dommages au bétail, de l’arrêt de travail, des inconvénients, des pertes commerciales ou d’autres dommages accessoires ou consécutifs de quelque nature que ce soit découlant de toute réclamation, y compris tout délit, négligence, négligence grave, faute intentionnelle ou réclamation en responsabilité stricte.

Vous comprenez et acceptez que lorsque Arrowquip accepte une réclamation, Arrowquip le fait sans admettre sa responsabilité et en niant toute responsabilité, et en acceptant le remboursement, vous acceptez que le remboursement ne soit pas considéré, maintenant ou à tout moment, comme une admission de responsabilité de la part d’Arrowquip.

Arrowquip n’autorise aucune autre partie, y compris les revendeurs Arrowquip autorisés, à faire une déclaration ou à promettre au nom d’Arrowquip de modifier les termes, conditions ou limitations de cette Garantie de remboursement de quelque manière que ce soit.