Fermer


drapeau france Modifier

FAQ relative au support de tête pour bovins

Puis-je attacher le support de tête à une vieille cage de contention ou une cage de contention d'une autre marque ? +

Le support de tête est conçu sur mesure pour les cages de contention pour bovins d'Arrowquip. Il n'est pas recommandé d'installer le support de tête sur une vieille cage de contention ou une cage de contention de marque différente, car ils peuvent ne pas être compatibles. Cela peut entraîner des dommages à votre cage de contention et / ou au support de tête.

Quelle est la différence entre le support de tête et le système de blocage de tête ? +

Le support de tête est muni d'une sorte de pince-pelle en forme de ciseaux, actionné par une poignée unique. Ce dispositif se fixe facilement autour de la tête du bovin et offre au bétail un endroit confortable où reposer leur tête dans la « pelle » pendant que les éleveurs effectuent leurs manipulations. Le support de tête est un dispositif à commande manuelle pouvant être facilement installé sur n'importe quelle cage de contention pour bovins d'Arrowquip en tout temps.

Le système de blocage de tête est un moyen simple et efficace de maintenir inclinée la tête du bovin sur le côté. Le système de blocage de tête est pratique, car il est monté sur le bras pivotant hydraulique, ce qui permet d'immobiliser facilement une vache grâce à la porte de contention et d'actionner le système de blocage de tête en douceur. Le système de blocage de tête est un mécanisme hydraulique qui n'est disponible que pour la cage de contention hydraulique de la série Q-Power 106 et doit être installé au moment de la fabrication.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter directement.