Fermer


drapeau france Modifier

Système combiné mobile de la série Q-Catch 86 : cage de contention, couloir de contention réglable et enclos pivotant pour bovins

Système combiné mobile – Couloir de contention réglable et enclos pivotant pour bovins

Système de manipulation de bovins complet rendu mobile

4 modèles disponibles :
Vérins électriques et BudFlow® 3E | Vérin électrique et enclos pivotant | Vérin manuel et BudFlow® 3E | Vérin manuel et enclos pivotant

Voir les détails du modèle ci-dessous

Code Produit : 8608

* Support de tête en option

Le nouveau système combiné mobile Q-Catch® 2019 comprenant une cage de contention, un couloir de contention et un enclos pivotant pour bovins a été entièrement redessiné avec de nouveaux vérins électriques, le fameux plancher en caoutchouc véritable d'Arrowquip, le couloir de contention pour bovins Easy Flow® ainsi que le nouveau système BudFlow® 3E. Ce système de manipulation mobile est conçu pour faciliter le remorquage et comprend un enclos pivotant pliable mesurant seulement 1626 mm de largeur au moment du remorquage, un attelage redessiné avec hauteur réglable ainsi que de nouveaux vérins électriques qui peuvent soulever ou abaisser l'unité en moins de deux minutes.

Le nouveau BudFlow® 3E permet aux bovins de voir plus de lumière à leur entrée dans l'enclos pivotant et le couloir de contention à l'aide du revêtement de tôle de 851 mm de hauteur sur le panneau d'entrée et du panneau supplémentaire sur le côté du couloir de contention. Cela donne l'impression aux bovins qu'ils sont en train de s'échapper au lieu d'entrer dans un espace clos et améliore considérablement la circulation du bétail à travers votre système de manipulation.

L'équipe de recherche et développement d'Arrowquip a consacré des centaines d'heures à la conception de ce système afin qu'il soit aussi efficace que possible et ainsi, pour vous donner plus de temps pour faire les choses qui comptent vraiment. Si vous désirez une durabilité, une efficacité et une rentabilité maximales dans un système de manipulation mobile, ne cherchez pas plus loin que le système combiné mobile de la série Q-Catch 86 comprenant la cage de contention, le couloir de contention et l'enclos pivotant pour bovins.

Téléchargez votre brochure de Système combiné mobile de la série Q-Catch 86

Choisissez votre modèle de système de manipulation de bovins mobile

  • Modèle : Vérins électriques et BudFlow® 3E

    Poids : 2488 kg

    Dimensions : 4885 mm (l) x 2421 mm (H) x 10 569 mm (L)

    Dimensions de remorquage : 1972 mm (l) x 2718 mm (H) x 11 499 mm (L)

    Le nouveau système BudFlow® 3E permet au bétail de voir plus de lumière, ce qui améliore la circulation des bovins dans votre système de manipulation et les nouveaux vérins électriques permettent de soulever ou d'abaisser l'unité en moins de deux minutes.

  • Modèle : Vérin électrique et enclos pivotant

    Poids : 2301 kg

    Dimensions : 2731 mm (l) x 2343 mm (H) x 10 568 mm (L)

    Dimensions de remorquage : 1657 mm (l) x 2718 mm (H) x 11 314 mm (L)

    Le nouveau vérin électrique permet de soulever ou d'abaisser facilement l'unité en moins de deux minutes et l'enclos pivotant de 180° permet un forçage efficace des bovins.

  • Modèle : Vérin manuel et BudFlow® 3E

    Poids : 2453 kg

    Dimensions : 4885 mm (l) x 2421 mm (H) x 10 569 mm (L)

    Dimensions de remorquage : 2261 mm (l) x 2718 mm (H) x 11 499 mm (L)

    Le nouveau système BudFlow® 3E permet aux bovins de voir plus de lumière, ce qui améliore la circulation dans votre système de manipulation et le vérin manuel redessiné vous permet de soulever l'unité entière à partir d'un point d'opération unique.

  • Modèle : Vérin manuel et enclos pivotant

    Poids : 2268 kg

    Dimensions : 2731 mm (l) x 2421 mm (H) x 10 569 mm (L)

    Dimensions de remorquage : 2261 mm (l) x 2718 mm (H) x 11 314 mm (L)

    Le vérin manuel redessiné vous permet de soulever l'unité à partir d'un seul point d'opération et l'enclos pivotant de 180° permet un forçage efficace des bovins.

Vue de haut d'enclos à bovins avec système 3E
  • Plancher

    Le nouveau système de manipulation mobile est doté du plancher en caoutchouc préféré de tous. Le plancher en caoutchouc moulé sans entretien de la série Q-Catch 86 est le système de revêtement de sol le plus silencieux et qui offre une traction nettement supérieure à celle de l'acier. Soutenu par un plancher en métal de 4,76 mm avec des trous de drainage de l’avant vers l’arrière.

  • Nouveau système 3E [BREVET EN INSTANCE]

    Le nouveau BudFlow® 3E comprend un panneau supplémentaire sur le côté du couloir de contention et un revêtement de tôle de 762 mm de hauteur sur le premier panneau que les bovins voient à leur entrée dans l'enclos pivotant. Ces panneaux à tôle basse permettent aux bovins de voir plus de lumière et leur donnent l'impression qu'ils s'échappent plutôt que d'entrer dans un espace clos. Le nouveau système 3E améliore considérablement l'entrée des bovins dans le parc de contention et prévient les blocages lors de l'entrée dans le couloir de contention.

Demandez une démonstration de produit
Attelage de transport
  • Nouveaux vérins électriques [BREVET EN INSTANCE]

    Un système de vérins entièrement repensé fonctionne à partir d'un seul point de fonctionnement situé immédiatement derrière la cage de contention. Les vérins électriques disposent d'un système de 24 volts et sont alimentés par deux batteries AGM d'Arrowquip de 12 V ne nécessitant aucun entretien et connectées en série. Le nouveau vérin électrique peut soulever ou abaisser l'unité en moins de deux minutes.

  • Transport

    Le nouveau système combiné a été considérablement amélioré pour faciliter le transport de l'unité. L'enclos pivotant pliable mesure seulement 1626 mm de large lorsqu'il est replié, les roues sont facilement installées ou enlevées à l'aide de deux goupilles et le support d'attelage peut être ajusté selon plusieurs positions pour s'adapter à votre tracteur.

Demandez votre devis

Options

  • Vue de face d'un lève-tête pour bovins par Arrowquip

    Support de tête pour bovins de deuxième génération [Breveté]

    Le support de tête se fixe autour du cou du bovin pour maintenir sa tête immobile et permet ainsi à l'opérateur un accès de près et en toute sécurité. Doté d'un système de fonctionnement par traction / poussée à poignée unique ne nécessitant aucun réglage, le support de tête simplifie toutes les procédures requises.

  • Barre de Sternum pour cage de contention pour bovins par Arrowquip

    Barre de sternum

    La barre de sternum est conçue pour empêcher les bovins de tomber dans la cage de contention. Celle-ci est facile à installer et à retirer de la cage de contention à parois autoserrantes à l'aide de seulement deux boulons.

    [ Plus d'informations ]
  • Plateforme de pesée pour bovins

    Plateforme de pesée

    La plateforme de pesée a été conçue sur mesure pour la section de couloir de contention Easy Flow réglable de 2,4 m du système de manipulation mobile. Aussi, pour en faciliter l'installation, les panneaux latéraux peuvent être soulevés et maintenus en place à l'aide des loquets à fermeture par poussée, ce qui permet à l'opérateur de glisser la plateforme de pesée en dessous. Ces plaques d'aluminium robustes de 6,35 mm d'épaisseur sont munies de côtés relevés pour empêcher les bovins de glisser et vous permettre de peser vos bovins de manière rapide et efficace lors de leur déplacement dans le système de manipulation.

  • Plaques de fixation pour plateforme de pesée par Arrowquip

    Plaques de fixation pour plateforme de pesée

    Les plaques de fixation pour plateforme de pesée de bovins d'Arrowquip sont préconçues pour supporter des barres de charge de couloir de contention de 584 mm lors de l'utilisation de la plateforme de pesée.

Trouvez votre revendeur le plus proche

Contacter Arrowquip

Merci de votre intérêt pour Arrowquip ! Remplissez le court formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera dans un délai d'un jour ouvré. En attendant, vous pouvez également consulter notre section FAQ.

Caractéristiques du système combiné mobile de la série Q-Catch 86 : cage de contention, couloir de contention réglable et enclos pivotant pour bovins

CAO de système combiné mobile de la série Q-Catch 86 comprenant la cage de contention, le couloir de contention réglable et l'enclos pivotant pour bovins
  • La poignée de fonctionnement de la porte de contention est facile à utiliser et peut être située n'importe où le long du côté de la cage de contention
  • Porte de contention de style rideau s'ouvrant jusqu'à 762 mm de haut en bas pour que les bovins puissent sortir de la cage de contention.
  • Le système de verrouillage breveté de la porte de contention Q-Catch dispose d'un système de verrouillage à friction à réglages infinis ainsi qu'un verrouillage indépendant des portes.
  • Tous les mécanismes de verrouillage bénéficient d'une garantie à vie
  • Levier de poussée / traction du système de parois autoserrantes facile à utiliser
  • La largeur du système de parois autoserrantes varie de 749 mm en position entièrement ouverte à 197 mm en position entièrement fermée
  • Le système de verrouillage des parois autoserrantes Q-Catch dispose d'un double verrouillage à friction avec des réglages infinis
  • La crémaillère à double rangée de galets vous permet de contrôler le bétail, peu importe la procédure
  • Galets en nylon conçus pour supporter une haute pression
  • Deux portes de couloir de contention coulissantes pouvant facilement être actionnées des deux côtés de l'unité
  • Les rails de la porte de couloir de contention sont montés sur le haut éliminant ainsi le problème d’encrassement
  • Les portes de la cage pour intervention vétérinaire s’ouvrent dans les deux directions afin de pouvoir offrir une manœuvrabilité sur 180°
  • Un loquet à profil bas amélioré empêche la porte de la cage médicale de pivoter vers l'intérieur de la cage de contention lorsqu'elle est refermée.
  • Les portes d’accès supérieure et inférieure pivotantes peuvent être utilisées de manière indépendante ou conjointe pour accéder à tout l'animal.
  • Les panneaux d'accès latéraux sont amovibles et peuvent être configurés dans une variété de positions pour répondre aux besoins de votre exploitation
  • Porte de soins offrant un accès de 324 mm
  • Les tubes rectangulaires permettent de réduire les contusions et les blessures des bovins
  • Les deux côtés du couloir de contention Easy Flow peuvent être réglés d'un seul côté.
  • La section de couloir de contention pour bovins réglable de 2,4 m (8 pi) en forme de berceau varie de 750 mm à 458 mm de largeur.
  • Les deux panneaux latéraux s'abaissent complètement, ce qui permet à l'opérateur d'accéder à l'animal en cas d'urgence.
  • Les loquets de sécurité sur les panneaux latéraux du couloir de contention Easy Flow renforcent la sécurité et le contrôle lors du réglage et garantissent que les côtés ne tomberont pas accidentellement.
  • L'enclos pivotant se replie sur lui-même pour être plus compact pour le transport.
  • Ne mesure que 1626 mm de large lorsque les panneaux sont repliés.
  • Le châssis en acier monobloc a été renforcé à l'aide de nouvelles poutres de 51 mm x 153 mm et d'une longueur équivalente à celle de l'unité.
  • Choisissez votre modèle avec quatre options différentes