Fermer


drapeau franceModifier

Cage de contention pour bovins de la série Q-Power 106

Vue latérale d'une cage de contention hydraulique de la série Q-Power 106 dans un champ au coucher du soleil par Arrowquip

Une cage de contention hydraulique pour bovins aussi puissante que silencieuse

Poids : 986 kg

Dimensions : 1433 mm (l) x 2347 mm (H) x 3391 mm (L)

Code Produit : 1060

* Support de tête en option

La cage de contention hydraulique pour bovins Q-Power 106 est notre cage hydraulique la plus silencieuse à ce jour. Des articulations et systèmes de verrouillage en polyuréthane jusqu'au plancher en caoutchouc, tous les éléments de la cage de contention sont conçus pour être des plus silencieux. La nouvelle version de la série 106 est issue de la gamme la plus innovante de produits de manipulation de bovins Arrowquip, offrant un accès incomparable, une efficacité inégalée et un potentiel illimité pour toute exploitation agricole.

Téléchargez votre brochure de La série Q-Power 106
Cattle Squeeze Chute Rubber Floor Image | Arrowquip Cattle Equipment
  • Plancher en caoutchouc de la cage de contention pour bovins

    Le plancher en caoutchouc amovible et sans entretien d'Arrowquip a permis de porter la manipulation silencieuse des bovins à un niveau supérieur. Vos bovins entreront en toute confiance dans la cage de contention grâce à son plancher en caoutchouc ayant fait ses preuve en matière de réduction de stress, d'augmentation de l'efficacité et d'amélioration de la santé des bovins.

  • Bras pivotant de commandes hydrauliques de la cage de contention

    Les commandes hydrauliques sont montées sur le bras pivotant, permettant à l'opérateur de contrôler à partir de n'importe quel point le long de la cage de contention. Cela permet aux éleveurs de contrôler la cage de contention à partir de plusieurs points le long du côté de la cage sans entrer dans la zone de fuite des bovins.

Demandez une démonstration de produit
Vue de face de la cage de contention de série Q Power 106 avec le système de parois autoserrantes et la porte de contention ouverts par Arrowquip
  • Système de parois autoserrantes hydraulique

    La cage de contention de la série Q-Power 106 dispose d'un système de parois parallèles autoserrantes unique dans l'industrie. Les commandes hydrauliques du système sont réglables de 750 mm pour s'adapter au plus gros taureau en se resserrant facilement jusqu'à 197 mm pour s'adapter au plus petit veau.

  • Acier enduit d'un revêtement à base de poudre

    Les cages de contention pour bovins d'Arrowquip sont toutes enduites d'un revêtement à base de poudre. Cela permet de réduire l'usure de l'équipement en le rendant résistant à l'humidité, aux produits chimiques, aux rayons UV ainsi qu'aux conditions météorologiques extrêmes. Notre processus de revêtement par poudre de haute qualité est combiné avec de l'acier revêtu d'une couche d'apprêt pour assurer la qualité la plus durable possible.

Demandez votre devis

Options

  • Vue de face de la porte de contention de série Q Power 106 par Arrowquip

    Système de blocage de tête hydraulique

    Cette option simple, douce et efficace peut être reliée au système de commandes hydrauliques sur votre cage de contention pour bovins afin de tenir la tête de l'animal en place avec facilité.

  • Vue de face d'un lève-tête pour bovins par Arrowquip

    Support de tête pour bovins de deuxième génération [Breveté]

    Le support de tête se fixe autour du cou du bovin pour maintenir sa tête immobile et permet ainsi à l'opérateur un accès de près et en toute sécurité. Doté d'un système de fonctionnement par traction / poussée à poignée unique ne nécessitant aucun réglage, le support de tête simplifie toutes les procédures requises.

    [ Plus d'informations ]
  • Barre de Sternum pour cage de contention pour bovins par Arrowquip

    Barre de sternum

    La barre de sternum est conçue pour empêcher les bovins de tomber dans la cage de contention. Celle-ci est facile à installer et à retirer de la cage de contention à parois autoserrantes à l'aide de seulement deux boulons.

    [ Plus d'informations ]
  • Vue latérale d'un bloc d'alimentation électrique hydraulique pour la cage de contention hydraulique pour bovins par Arrowquip

    Bloc d'alimentation électrique hydraulique

    Le bloc d’alimentation électrique est fourni en version standard et comprend un moteur monophasé à 4 pôles de 3,7 kW, un filtre en ligne, une pompe à engrenages fournissant 28 litres/min, un réservoir de 45 litres avec reniflard, un bloc collecteur avec soupape de sécurité fixé à 62 bar et des raccords à verrouillage rapide.

Trouvez votre revendeur le plus proche

Contacter Arrowquip

Merci de votre intérêt pour Arrowquip ! Remplissez le court formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera dans un délai d'un jour ouvré. En attendant, vous pouvez également consulter notre section FAQ.

Cage de contention pour bovins de la série Q-Power 106 Specifications

Dessin de la cage de contention hydraulique pour bovins de série Q-Power 106 | Arrowquip
  • Le système hydraulique est commandé à partir du bras pivotant : La porte de contention, la porte arrière, le système de parois autoserrantes et le système de blocage de tête (optionnel)
  • La largeur du système de parois autoserrantes hydraulique varie de 749 mm en position entièrement ouverte à 197 mm en position entièrement fermée
  • Les panneaux droits de style rideau de la porte de contention s'ouvrent jusqu'à 762 mm de haut en bas pour que les bovins puissent sortir de la cage de contention.
  • La crémaillère à double rangée de galets assure la sécurité, peu importe la taille de l'animal
  • Galets en nylon conçus pour supporter une haute pression
  • Les portes de la cage pour intervention vétérinaire s’ouvrent dans les deux directions afin de pouvoir offrir une manœuvrabilité sur 180°
  • Un loquet à profil bas amélioré empêche la porte de la cage médicale de pivoter vers l'intérieur de la cage de contention lorsqu'elle est refermée.
  • Les panneaux latéraux peuvent s'ouvrir à partir de la section supérieure, de la section inférieure ou des deux sections conjointes pour accéder à l'animal en entier
  • Les panneaux d'accès latéraux sont amovibles et peuvent être configurés dans une variété de positions pour répondre aux besoins de votre exploitation
  • Porte de soins offrant un accès de 324 mm
  • Les tubes rectangulaires permettent de réduire les contusions et les blessures des bovins
  • Les points d'articulation et de verrouillage disposent de douilles en polyuréthane pour un fonctionnement silencieux

Téléchargez votre manuel