Fermer


drapeau france Modifier

Système combiné mobile de la série Q-Catch 86 : cage de contention et couloir de contention réglable pour bovins

Image Hero d’un système combiné mobile – Cage et couloir de contention pour bovins

Une cage de contention à parois autoserrantes et un couloir de contention pour bovins conçus pour les déplacements

Modèle : Vérins électriques

Poids : 1705 kg

Dimensions : 1414 mm (l) x 2343 mm (H) x 5975 mm (L)

Code Produit : 868

* Lève-tête optionnel

Trouver mon revendeur le plus proche

Le nouveau système combiné mobile de la série Q-Catch 86 : cage de contention et couloir de contention pour bovins a été redessiné avec des fonctionnalités qui simplifieront la vie quotidienne sur votre ferme. Qu'il s'agisse des nouveaux vérins électriques, de la section de couloir de contention réglable pour bovins de 8’ Easy Flow ou des planchers en caoutchouc que vous nous aviez demandés, tout sur ce système a été conçu en fonction du déplacement des bovins et de la facilité d'utilisation pour les opérateurs.

Ce duo mobile vous permet de tout faire et d'emporter votre système de manipulation partout où vous en avez besoin avec facilité. Ce système compact a été redessiné avec une configuration de remorquage améliorée pour vous assurer une conduite toute en douceur et ce, à chaque fois.

Téléchargez votre brochure de Système combiné mobile de la série Q-Catch 86
Vue rapprochée du plancher en caoutchouc de la cage de contention pour bovins par Arrowquip
  • Plancher

    Le nouveau système combiné: cage et couloir de contention comprend le plancher en caoutchouc reconnu d'Arrowquip. Le plancher en caoutchouc moulé sans entretien de la série Q-Catch 86 est le système de revêtement de sol le plus silencieux sur le marché et offrant une traction nettement supérieure à celle de l'acier. Soutenu par un plancher en métal de 4,76 mm avec des trous de drainage de l’avant vers l’arrière.

  • Structure

    Le châssis en acier monobloc sur le système combiné mobile : cage de contention et couloir de contention pour bovins est amélioré avec de nouvelles poutres de 51 mm x 153 mm et d'une longueur équivalente à celle de l'unité. Elles améliorent la durabilité à long terme de l'équipement et l'intégrité structurale de l'unité pour les besoins du remorquage.

Demandez une démonstration de produit
Commande de vérin électrique mobile
  • Nouveaux vérins électriques [BREVET EN INSTANCE]

    Le système de vérins redessiné soulève l'unité à partir de l'arrière du couloir de contention en appuyant simplement sur un bouton. Les vérins électriques disposent d'un système de 24 volts et sont alimentés par deux batteries AGM d'Arrowquip de 12 V ne nécessitant aucun entretien et connectées en série. Le nouveau vérin électrique peut soulever ou abaisser l'unité en moins de deux minutes Un deuxième vérin de type bulldog à l'avant de la cage de contention simplifie le processus d'attelage de l'unité à votre véhicule de remorquage.

  • Transport

    Le nouveau système combiné a été considérablement amélioré pour faciliter le transport de l'unité. Les roues sont facilement installées ou retirées à l'aide de deux goupilles et le support d'attelage peut être ajusté selon plusieurs positions pour s'adapter à votre tracteur.

Demandez votre devis

Options

  • Vue de face d'un lève-tête pour bovins par Arrowquip

    Support de tête pour bovins de deuxième génération [Breveté]

    Le support de tête se fixe autour du cou du bovin pour maintenir sa tête immobile et permet ainsi à l'opérateur un accès de près et en toute sécurité. Doté d'un système de fonctionnement par traction / poussée à poignée unique ne nécessitant aucun réglage, le support de tête simplifie toutes les procédures requises.

    [ Plus d'informations ]
  • Barre de Sternum pour cage de contention pour bovins par Arrowquip

    Barre de sternum

    La barre de sternum est conçue pour empêcher les bovins de tomber dans la cage de contention. Celle-ci est facile à installer et à retirer de la cage à parois autoserrantes à l'aide de seulement deux boulons.

    [ Plus d'informations ]
  • Plateforme de pesée pour bovins

    Plateforme de pesée

    Une nouvelle plateforme de pesée a été conçue sur mesure pour la section de couloir de contention Easy Flow de 8’ du système de manipulation mobile. Ces plaques d'aluminium robustes de 6,35 mm d'épaisseur sont munies de côtés relevés pour empêcher les bovins de glisser et vous permettre de peser vos bovins de manière rapide et efficace lors de leur déplacement dans le système de manipulation.

  • Plaques de fixation pour plateforme de pesée par Arrowquip

    Plaques de fixation pour plateforme de pesée

    Les plaques de fixation pour plateforme de pesée de bovins d'Arrowquip sont préconçues pour supporter des barres de charge de couloir de contention de 584 mm lors de l'utilisation de la plateforme de pesée.

Trouvez votre revendeur le plus proche

Contacter Arrowquip

Merci de votre intérêt pour Arrowquip ! Remplissez le court formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera dans un délai d'un jour ouvré. En attendant, vous pouvez également consulter notre section FAQ.

Caractéristiques du système combiné mobile de la série Q-Catch 86 : cage de contention et couloir de contention pour bovins

Dessin CAO de cage et de couloir de contention pour bovins de la série Q-Catch 86
  • Poignée d'opération de la porte de contention facile à utiliser et pouvant être située n'importe où le long du côté de la cage de contention
  • Porte de contention de style rideau s'ouvrant jusqu'à 762 mm de haut en bas pour que les bovins puissent sortir de la cage de contention.
  • Le système de verrouillage breveté de la porte de contention Q-Catch dispose d'un système de verrouillage à friction à réglages infinis ainsi qu'un verrouillage indépendant des portes.
  • Tous les mécanismes de verrouillage bénéficient d'une garantie à vie
  • Levier de poussée / traction du système de parois autoserrantes facile à utiliser
  • La largeur du système de parois autoserrantes varie de 749 mm en position entièrement ouverte à 197 mm en position entièrement fermée
  • Le système de verrouillage des parois autoserrantes Q-Catch dispose d'un double verrouillage à friction avec des réglages infinis
  • La crémaillère à double rangée de galets assure la sécurité, peu importe la taille de l'animal
  • Galets en nylon conçus pour supporter une haute pression
  • Deux portes coulissantes pouvant facilement être actionnées des deux côtés de l'unité
  • Les portes de la cage pour intervention vétérinaire s’ouvrent dans les deux directions afin de pouvoir offrir une manœuvrabilité sur 180°
  • Un loquet à profil bas amélioré empêche la porte de la cage médicale de pivoter vers l'intérieur de la cage de contention lorsqu'elle est refermée.
  • Les portes d’accès supérieure et inférieure pivotantes peuvent être utilisées de manière indépendante ou conjointe pour accéder à tout l'animal.
  • Les panneaux d'accès latéraux sont amovibles et peuvent être configurés dans une variété de positions pour répondre aux besoins de votre exploitation
  • Porte de soins offrant un accès de 324 mm
  • Les tubes rectangulaires permettent de réduire les contusions et les blessures des bovins
  • Section de couloir de contention réglable réductrice de style berceau de 8’, d'une largeur pouvant varier de 749 mm à 457 mm